SANTA PATCHOLE + ARPIANS + LA FAMILLE LABLANCHE

SANTA PATCHOLE + ARPIANS + LA FAMILLE LABLANCHE

393 393 visiteurs ont vu cet évènement.

Samedi 11 novembre 2023 – SANTA PATCHOLE + ARPIANS + LA FAMILLE LABLANCHE à La Bodéga !

L’automne arrive… sauf aux Bambasitos !

Le 11 novembre prochain Los Bambasitos fait appel à une triple affiche pour ensoleiller la bodéga : Santa Patchole, La Famille Lablanche et Arpians!

Grande soirée festive pour cette fin de saison 2023, avec une entrée à prix libre pour tout le monde ! Rendez-vous le 11 novembre !
Samedi 11 novembre

Ouverture des portes 19h
Concerts à partir de 20h30
Prix Libre
Réservation Conseillée
 Je réserve !

SANTA PATCHOLE – Poum-Tchak festif
Santa Patchole c’est un style particulier, un savant mélange, qui va du reggae au poum-tchak​, entre rumba et cumbia, des textes en français et occitan.
Fred chanteur de Goulamas’K, à l’origine de ce projet, mène la chanson et s’entoure de vieux complices avec Alain à l’accordéon (L’Art à Tatouille et Castanha et Vinovel), de Machino Troubadour à la guitare folk et de Polo aux percussions (Goulamas’K).
Santa Patchole, une formation joyeuse axée sur la danse et la fête ! 

La Famille Lablanche – Bluegrass Gascon3 frères, 3 instruments.
Voici l’histoire de la Famille Lablanche, qui a force de répétitions dans la maison familiale, décide d’exporter sa recette. La Famille Lablanche, c’est simple : une louche de blues, de rock, de funk, de reggae, un zeste de bluegrass, une rasade de chant râpeux… le tout 100% acoustat !!!
Une recette “hot” en couleur à découvrir absolument, dont l’origine se trouve quelque part perdue entre les bayous de la Gélise et le delta de la Midouze !!!  

Arpians – Electrock Skumbia
Peu connu en France, ce trio d’aventuriers original et originaire des garrigues languedociennes écume pourtant les Caraïbes et l’Amérique latine depuis de nombreuses années. De Botoga la colombienne à Titijuana la mexicaine, de la Havana cubiste aux portes de los Buenos Paires d’Argentine, leurs tournées sont mémorables. La danse et le partage revendicatif symbolisent l’aventure ARPIANS, les décibels sont au service du reggae et du baléti latin’oc.
Vous ne trouverez pas d’albums ni de clips sur les réseaux sociaux.
Ils privilégient la scène comme tribune festive, aller les voir en concert reste le meilleur (et le seul) moyen de les apprécier.
Ah oui, au fait ! ARPIANS, ça veut dire… ESCROCS ! 

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

 

Date et heure

11-11-2023
 

Lieu

 

Types d’évènements

 
Download Events iCal

Partager avec des amis