Papapapapa, d’après Mozart

Papapapapa, d’après Mozart

54 54 people viewed this event.

À l’issue de La Flûte enchantée, l’oiseleur Papageno a enfin rencontré sa Papagena et tous deux projettent avec enthousiasme de faire beaucoup de petites Papagenas et beaucoup de petits Papagenos. Mais dix ans plus tard, leur vie est-elle aussi simple qu’ils l’avaient imaginée ?

Puisant dans divers extraits du répertoire mozartien (Noces de Figaro, Don Giovanni, Flûte enchantée, L’Oie du Caire, Zaïde, Cosi fan tutte…), la compagnie des Cadets présente une sorte de spin-off de La Flûte enchantée, sur un thème curieusement oublié dans les livrets d’opéras : les parents.

Car l’heure n’est plus aux dots, aux jeunes filles séquestrées par leur tuteur ou envoyées de force dans un couvent : place à la charge mentale, à la répartition des tâches, au burn out et à Montessori !

Rendez-vous à la Base de loisirs de Fleurance, le mardi 29 juillet à 20h30 !

Infos réservations : 

En ligne sur nma32.com
Par téléphone au 05 62 64 00 00
Au guichet des offices de tourisme de Lectoure, Condom, La Romieu, Fleurance et Auch.
Sur place 45 mins avant le spectacle, dans la limite des places disponibles.

Tarifs :
Plein tarif : 16€, demi tarif : 8€
Placement libre

Tarif réduit pour mineurs, étudiants, demandeurs d’emploi, détenteurs carte invalidité ou pass culturel.
Gratuit pour les moins de 7 ans accompagnés.

To register for this event email your details to info@nma32.com

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

29-07-2025 à
29-07-2025
 

Types d’évènements

 
Télécharger Events iCal

Partager avec des amis