Morphée [house techno] + Hefka [tech house techno] + O. Luck [techno deep dark] + Okin [acid techno]
Mar 31.10 • 22h • prévente : 5 € • sur place : 7 € • fermeture tardive
Cette année, le Cri’Art et Electronic Kollectiv vous proposent une soirée électro « from hell » pour fêter Halloween !!!
«Je ne cherche pas à être connu, je cherche à être entendu ». Morphée, ce grand passionné, s’est imposé comme un pionnier de la nuit toulousaine. Découvert par les soirées underground concept de MDE et membre actif de la communauté Apawi, il se produit à Toulouse depuis une dizaine d’années où il a eu la chance de jouer aux côtés de grands DJs (Paul Nazca, Paco Usona…). Il puise dans ses influences en profondeur pour emporter son public en distillant des sets toujours plus élaborés. Il allie groovy et puissance dans ses sélections voyageant de la plus deep des house à la plus dark des techno.
Hefka est un Dj / compositeur capable de vous transporter dans son univers très expérimental ou sur des sons rythmés et très groovy.
La passion de la musique électronique lui est venu après avoir passé la plus grande partie de son adolescence dans les clubs toulousains où il restait jusqu’au petit matin sans se lasser de cette sonorité envoûtante…
Après ces nombreuses années à écouter les plus grands artistes, il s’est forgé une identité musicale tech house techno qui lui est propre, et souhaite la partager avec les amoureux de musique électronique.
O. Luck débute le mix en 2016. En 2018, il devient l’un des fondateurs de l’association « Electronic Kollectiv » avec laquelle il produit plusieurs events dans le sud de la France.
Riche de ses rencontres et voyages, il s’inspire de DJ’s producteurs comme Richie Hawtin, Chris Liebing ou Charlotte De Witte pour vous emporter dans un univers envoûtant où se mélangent dark techno deep minimalist et techno acid !
Depuis 2018, Okin fondateur de « Electronic Kollectiv », fait danser son public avec des sonorités dark et melodic en y ajoutant une grosse pointe acid, pour une techno pêchue dirait-il.
Il est inspiré par les plus grands tels que Paul Kalkbrenner, Richie Hawtin, Ellen Allien.