
Grand-mère perd la tête
Le mercredi 24 septembre, à 14h30, la médiathèque vous invite à assister au spectacle gratuit
“Grand-mère perd la tête” – Théâtre d’objet et d’ombres qui sera donné à la Salle André Beaudran (Route de Montesquiou).
Ce spectacle intergénérationnel (tout public, à partir de 7 ans) s’inscrit dans la manifestation “Dire et Lire à l’air” proposé depuis 10 ans par la Médiathèque départementale du Gers. Adapté du roman de Corinne Dreyfuss (ed. Thierry Magnier), “Grand-mère perd la tête” est un spectacle sensible qui aborde la relation forte entre une petite fille et sa grand-mère. L’enfant observe avec tendresse et bienveillance ces petites choses qui changent dans la comportement de sa mamie. Ce sujet fort est traité avec drôlerie, beaucoup de malice, d’amour et d’humanité. L’entrée est gratuite, durée: 40 minutes.
Par le choix de ce spectacle, l’équipe de la médiathèque souhaite soutenir les actions engagées par l’association France Alzheimer visant à sensibiliser et à combattre la stigmatisation entourant la maladie et les autres formes de démence. Venez nombreux assister à cette représentation, par la Compagnie Et Moi.