Fête de la Musique au Jardin Ortholan

Fête de la Musique au Jardin Ortholan

par
336 336 visiteurs ont vu cet évènement.

Roots Zombie electro dub

Ugo Shakesoul électrique

Mélanie Lesage pop folk

« Le sol rentre en vibration, les morts se réveillent et les racines se dévoilent au grand jour ».
Roots Zombie travaille en live avec le bassiste fou appelé Fred. Mélangeant instruments, synthétiseurs et samples, ils torturent leurs machines pour donner une nouvelle énergie à chaque spectacle.Aussi à l’aise sur scène qu’en sound system, le duo continue de multiplier les projets et concerts. Ils ont joué dans les plus grands festivals (Télérama Dub Festival, Le Grand Souk, Reggae Sun Ska, So Good Festival) et partagé la scène avec High Tone, Mad Professor, Ackboo The Bush Chemists, Naâman, Kanka, Metastaz, Tetra Hydro K, Mahom, Kaly Live Dub, Miniman…

Entre influences des années 60’s, 70’s, de la Nouvelle Orléans ou du désormais légendaire label Daptone, Ugo Shake délivre une soul électrique, cuivrée et ancrée dans son temps. Avec une voix chaude et sauvage à en faire frémir les amateurs du genre, le groupe toulousain nous transporte dans un voyage vintage à la croisée du blues et du jazz, aux grooves éclectiques puisant aux racines de la soul la plus pure.

Mélanie Lesage vous embarque sur un voilier le long des côtes françaises. Entrez dans l’intimité de sa cabine. Ça sent la paille et le caramel. Ici point de meubles pour se cogner mais un Rhodes, un lapsteel, une contrebasse et 3 hamacs. Dans ce cocon hors du temps, la douce lumière du pont filtre du plafond et dévoile la poussière. Vous y croiserez probablement Pomme, Olivia Ruiz ou Ben Harper.

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

 

Date et heure

21-06-2023
 

Lieu

 

Types d’évènements

 
Download Events iCal

Partager avec des amis